0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

test 4

Bonjour,

Je suis Mélodie Perreux, étudiante sage-femme en 5ème année à l’UFR Simone Veil Santé.

Voici mon questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude. Ce dernier traite du sujet du dépistage du trouble dysphorique prémenstruel et est à destination des sages-femmes libérales avec une activité gynécologique en Ile-de-France.

L'étude est encadrée par le Dr Sarah TEBEKA, psychiatre, maitre de conférence et praticienne hospitalier à l'hôpital Louis Mourier. 

Les réponses recueillies sont anonymes et non identifiantes. Il y a la possibilité d’abandonner, à tout moment, la participation à l’étude.

Il faut en moyenne 5 min pour répondre au questionnaire.

Merci beaucoup pour le temps que vous pourrez m’accorder.

Il y a 24 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.